Les nouvelles de Salomé

Du début du voyage on a bien joué.
Il fait très chaud au Canada. On a fait des piques-niques presque tous les jours, puis on s’est bien promené à pied. On a fait beaucoup de promenades.

Notre camping-car est bien. On a fait le filet pour dormir en haut (dans la capucine).
Tout se passe bien pendant le voyage.
Quand je fais la lecture, j’apprend et je sais lire des mots.

 

On a vu un Tyrannosaure rex, un castor (empaillé) dans sa cabane (à Science World à Vancouver). Y’a pleins de jeux. On s’est bien amusé, on a vu pleins de choses.

 

 

 

 

On a vu un nounours noir au bord de la route. J’ai vu des nouveaux arbres et des nouvelles fleurs.

Faute de photo, Salomé nous a fait un dessin.

On a pris le pont suspendu, un car dans l’eau (Seabus de Vancouver) et le bus.

On a pris le bateau pour mettre le camping-car et s’était trop bien, ça a duré  longtemps, on s’est amusé mais je n’ai pas vu d’otarie ou de phoque.

Tout d’un coup, j’ai vu une otarie juste à côté de moi, des aigles dans le ciel et un hélicoptère qui les a fait fuire. Et un autre aigle qui était planté dans un arbre.

J’embrasse tous mes copains de l’école.

Par Salomé

7 réponses sur “Les nouvelles de Salomé”

  1. Enfin je trouve où laisser un commentaire. Super contente d’avoir de vos nouvelles, chez nous beau temps en ce moment et une chaleur agréable. Emeline prépare son gala de dance le samedi 04 juin. Dimitri révision pour le brevet des collèges fin juin et Antonin a fond dans ses tournois de foot. Nous les parents prenons apéro pour se réhydrater !!! Vos photos donnent envie, pensons fort à vous, bonne route les amis et gros bisous à vous 4, continuer à nous faire voyager. Bisous. Famille Doré

  2. Bonjour Salomé,
    Nous on part dans 4 jours. ça a l’air super le Canada… le dinosaure est rigolo. Les Aigles sont très beaux. J’espère qu’on se verra pendant le voyage. Continue à bien t’amuser et j’espère que tu verras plein de choses bien et beau…
    Au revoir à bientôt
    Suzie
    (bisous de nous 5 Manue)

  3. Coucou Salomé,

    Tu dois avoir pleins d’images dans la tête quand tu t’endors le soir après tout ce que tu as découvert dans ta journée ! Tu auras plein d’aventures à nous raconter à ton retour.
    Amuse toi bien. Embrasse papa, maman et Clovis pour nous.

    PS : Gros bisous de Marine.

  4. Merci Salomé. C’est vraiment très chouette toutes ces choses que tu découvres, tu as beaucoup de chance. Heureusement que tu nous as fait un dessin et ajouté de belles photos pour que nous ayons la chance d’en voir un petit bout. J’ai hâte de découvrir la suite de vos aventures. Gros bisous

  5. Whouaaaa ! C’est trop bien… 😀
    Vos photos sont très belles. Et vos récits nous transportent. Continuez à nous faire rêver comme ça. Et profitez-en à mort !
    On vous embrasse fort.

    PS : Je vois de belles rivières, mais pas beaucoup de poissons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.